Projet Joly II: Patrick Allemand intervient
Communiqué de Presse
26/01/2010
Sans remettre en cause l’utilité du projet et en mettant l’accent sur la nécessité de construire toujours plus de logements locatifs, Patrick ALLEMAND, 1er Vice-Président de la Région, a toutefois saisit l’adjoint à l’urbanisme, Monsieur Alain PHILIP, du projet de construction de 18 logements locatifs à JOLY II.
La Région souhaite qu’une étude d’impact soit réalisée compte tenu de l’étroitesse de l’avenue Banco qui accueille outre le centre de formation du CHU , la totalité des lycéens du Lycée des Palmiers, soit à pied soit en deux roues.
Et Patrick ALLEMAND de conclure : « La noria de camions nécessaires à ce chantier est-elle compatible avec la présence de ces jeunes qui occupent notamment lors des pauses, l’espace public et cette rue ? Il en va de leur sécurité ».





Leave a Reply