Un flyer d’un genre un peu particulier a envahi les parebrises des véhicules garés au parking Acropolis et dans les rues avoisinantes
Ce tract qui a l’allure d un tract de supermarché indiques les montants à débourser pour de la cocaïne, du MDMA et de la moula (cannabis) et le lieu : impasse des Liserons.
Cela dépasse l’entendement. Immédiatement le maire condamné avec la plus grande fermeté et Vardon lui emboîté le pas, ravi de l’aubaine.
Si effectivement ce tract est parti des Liserons, je dis à Christian Estrosi et au préfet des AM qu’il n’y a plus besoin d’aller voir les misérables au cinéma, il suffit d’aller se balader là haut.
Mais moi, j’ai indiqué qu’à ce stade je n’excluais rien et j’espère que toute la lumière sera faite dans les meilleurs délais possibles.
Pour tout dire je ne crois pas à cette affaire. Je ne vois pas l’intérêt des dealers des Liserons à venir tracter en ville pour se faire de la publicité et attirer l’attention sur eux. La cité des Liserons est nationalement connue des délinquants et des consommateurs qui savent parfaitement où aller s’approvisionner sans plan. Cette affaire ne peut que déboucher sur une descente de la police avec de nouvelles interpellations qui seront remplacées dès le lendemain pour que le business reparte. Cela ne peut que gêner le trafic.
Voilà pourquoi je n’exclus rien. En tout état de cause il faut savoir et vite.